Quand vais-je recevoir ma commande ?

En principe, pour une commande avant 15h00, vous la recevez le prochain jour ouvrable si vous avez choisi l'option PRIORITY et après 2 à 3 jours ouvrable avec l'option ECONOMY. Vous pouvez consulter le statut de l'envoi sur votre compte client et suivre le tracking de la poste.

Quels sont les avantages de commander sur votre site web ?

    Notre boutique online est ouverte 24 heures sur 24 et vous pouvez commander quand vous le souhaiter sans vous déplacer. Vous êtes récompensés pour cela.
    Pour tout achat effectué, aucun article n'est exclu du cumul de points. Vous récoltez des points de fidélité. Ceux-ci sont convertibles en un bon de réduction.

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma livraison ?

    Consultez le statut de l'envoi sur votre compte client et suivez le tracking de la poste. Nous sommes aussi disponibles pour vous renseigner à info@kayashop.ch ou au 024 425 45 32

Qui puis-je contacter en cas de dommages liés au transport ?

    Nous emballons et vérifions avec soins les marchandises que nous vous envoyons. Si un article arrive toutefois endommagé à cause du transport, il faut suivre la procédure décrite dans le document annexé à votre paquet.

Livrez-vous également à l’étranger ?

    Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein

Quel sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement disponibles sont Postfinance Card, Postfinance E-Finance, Visa, Mastercard, Twint et virement bancaire.

À combien s’élèvent les frais d’envoi/emballage ?

Vous avez le choix entre les envois suivants :
 
7.- Prioritaire AVEC Signature
5.50.- Prioritaire Sans Signature
5.50.- Economy AVEC Signature
4.- Economy Sans Signature

Pourquoi choisir l'option signature ?

    Lorsque vous commandez avec l'option signature, vous avez la garantie que la Poste délivre l’envoi uniquement au destinataire défini dans l’adresse après contrôle de son identité.

Quel sont les possibilités de réclamations et de retour ?

    Les réclamations doivent être notifiées dans un délai de 10 jours à compter de la réception de l’envoi, faute de quoi la livraison est réputée acceptée. Les articles pour lesquels il y a des réclamations justifiées peuvent être retournés dans un délai de 10 jours à compter de la réception de l’envoi.

Pourquoi puis-je parfois recevoir ma commande en plusieurs envois ?

Il peut arriver que, parfois, certains des articles d'une commande ne soient pas disponibles dans notre magasin central et doivent être envoyés depuis l'une de nos autres succursales, sans que cela n'entraîne de frais supplémentaires pour le client.

Est-il possible de faire des échanges de marchandises ?

    Selon le droit Suisse, il n'y a pas de droit de rétractation pour les achats effectués sur un site internet. Nous restons disponibles pour tous renseignements complémentaires.

Comment puis-je utiliser un bon d'avoir et/ou points fidélités ?

Lorsque vous êtes connecté à votre compte client, vous pouvez voir les réductions auxquelles vous avez droit et vous pouvez ensuite entrer le code du bon dans votre panier d'achats.

Lorsque vous êtes connecté à votre compte client, vous pouvez voir les réductions auxquelles vous avez droit et vous pouvez ensuite entrer le code du bon dans votre panier d'achats.

Pour ouvrir un compte professionnel sur notre site, vous devez nous fournir les documents du registre du commerce et nous vous donnerons un accès pro sur notre site

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